Les Gais Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Gais Lurons vous souhaite de joyeuses fêtes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Migration

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphy
Admin
Orphy


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/10/2007

Migration Empty
MessageSujet: Migration   Migration Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:13

Allez, moi aussi je migre !

La semaine prochaine je devrais normalement déménager (même si les travaux de mon appartement d'accueil sont encore au stade embryonnaire...).
Donc résiliation de FREE + renvoi de ma freebox V4, ré-abonnement avec réception de la nouvelle box de chez FREE...

Bref vous n'allez pas me voir pendant un certain temps, sauf quand je me connecterai du boulot ^^ d'où je pourrais continuer à visiter le forum, voter pour miniville et éventuellement nourrir mes familiers, voire plus si personne ne me dérange (là c'est pas gagné) !

Rassurez vous, ne dites pas que l'argent de vos impôts (pour les rares qui en payent) est mal employé (même si c'est vrai), je serai en vacances. Bein ui, revenir au boulot juste pour surfer sur internet, c'est ça la passion...
Revenir en haut Aller en bas
Orphy
Admin
Orphy


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/10/2007

Migration Empty
MessageSujet: Re: Migration   Migration Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:46

Bon, en fait je déménage dans ma nouvelle tour un peu plus tard (bein oui, comme prévu les travaux ne sont pas terminés !), à savoir le 11 septembre. Funeste présage... Ou signe d'un renouveau ? Je préfère la deuxième option. Bref, ça ne changera pas grand chose, étant donné qu'il faut tout de même 6 à 8 semaines, si tout va bien, dans le cas d'une création de ligne chez Free.
Et puis comme le 17 septembre je me barre en corse pour 2 mois...
Ah nan, arrêtez avec ça, je ne suis pas toujours en vacances (enfin sauf en ce moment, pour 2 semaines, hihihi) car la corse, c'est pour le boulot !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Orphy
Admin
Orphy


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/10/2007

Migration Empty
MessageSujet: Re: Migration   Migration Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:01

C'est chouette il parait que, dans le grand salon de mon nouvel appart tout neuf, j'ai internet haut débit, la télé en HD et le téléphon et ça depuis le 23 septembre. Malheureusement je n'y suis pas.
Je rentre le 13 octobre, 5 jours plus tôt que prévu. C'est déjà ça.
Bof, en même temps, je repars 1 mois sur Paris à la fin de l'année (vais manger des Ferrero ^^) puis 4 mois (bein ui, 1 mois de plus ça fait des économie sur les billets d'avion) en Martinique l'été prochain. Entre autres.
Ma femme va aller bosser sur Paris pendant quelques mois en début d'année prochaine.
M'enfin c'est pas grave, c'est pas comme si je ne pouvais pas communiquer avec ma famille sur skype, msn et compagnie et jouer à Dofus, quand je pars en déplacement. Ah bah nan je peux pas. C'est ballot, ça.

Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration Empty
MessageSujet: Re: Migration   Migration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration vers Tux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gais Lurons :: Partie Publique :: La taverne du Troll-
Sauter vers: